Partager cet article sur
Ces derniers jours ont été marqués par la première phase d’ouverture des restaurants du Groupe BK à Kingersheim. Tout a commencé le 12 juillet dernier avec l’inauguration du Pub Brasserie Au Bureau, suivi de près par l’ouverture de la Boulangerie Paul le 18 juillet, et enfin, ce jeudi 20 juillet au soir, l’Azian Pub, Jōyō. Ces ouvertures simultanées ont été rendues possibles grâce à une coordination des équipes opérationnelles et support du groupe.
L’ouverture de Paul et Au Bureau à Kingersheim met en lumière deux partenariats de longue date entre le Groupe BK et deux acteurs majeurs du secteur de la restauration en France. Celui avec le Groupe Bertrand amorcé en 2016 avec la reprise du pub brasserie Au Bureau Mulhouse ; ainsi que celui avec le Groupe Holder en 2019 avec la reprise de l’intégralité des boulangeries Paul du Haut-Rhin.
Cette première phase d’ouverture se termine avec le lancement de la nouvelle création propre du Groupe BK, Jōyō Azian Pub. Ce lieu novateur proposera dès ce soir, une cuisine fusion et street food entre la culture américaine et asiatique. Jōyō représente une nouvelle étape pour le groupe BK dans sa stratégie de diversification, offrant ainsi aux clients une expérience gastronomique unique et novatrice dans la région.