Marque propre fondée en 2023 par Kamel Boulhadid, l’enseigne Jōyō ouvre son premier restaurant à Kingersheim, au Kaligone en juillet 2023. Jōyō, c’est l’expérience ultime de la fusion culinaire entre Tokyo et New-York !
En 2024, le Groupe Bertrand et le Groupe BK ont renforcé leur partenariat en s’associant pour le développement de l’enseigne avec l’ouverture d’un second restaurant à Paris Opéra en juillet 2024.
En référence aux izakayas japonais et aux pubs américains, JŌYŌ vous transporte dans un univers unique et vous fait la promesse d’un voyage gustatif alliant les deux cultures. Cet Azian Pub se distingue aussi par son atmosphère moderne et dynamique reflétant le monde de la pop culture : graph, patchwork version manga, illustrations et néons viennent habiller et animer le restaurant.
JŌYŌ, c’est un lieu de vie tamisé où vous retrouverez des plats à partager et des mets, créant une symphonie gustative sans égale, issus à la fois de la street food tels que des bao burgers, burgers et corndogs et de la cuisine traditionnelle tels que des woks, sushis ou encore des gyozas à la truffe. La carte de JŌYŌ a été conçue par une cheffe de renom qui a su twister la street food américaine et la cuisine traditionnelle asiatique pour rendre le concept innovant et élaborer une véritable cuisine fusion, tout en créant avec audace des saveurs uniques et des compositions originales.
Un des éléments phares de JŌYŌ : le bar qui allie l’ambiance tokyoïte à l’univers new-yorkais. Vous pourrez savourer des bières pression singulières et surprenantes, cocktails et mocktails insolites autour d’écrans digitaux. Pour les amateurs de sport, préparez-vous à une montée d’adrénaline en vibrant aux rythmes des plus belles rencontres sportives sur écrans géants !
La marque se veut digitale et moderne dans un univers nippon et new-yorkais. JŌYŌ se démarque également en proposant des bornes de commande dans un espace dédié à la vente à emporter pour prolonger le plaisir chez soi !
Plus d’infos sur JŌYŌ